A l’Aube de Soi ouvre son blog

Publié par Véronique Thoër le

Livre ouvert représentant la liberté d'expression du Soi

Bonjour Les Gourmands du bien-être 

Pourquoi ne pas écrire et diffuser au plus grand nombre, me direz-vous ?

Et bien, mon ego m’avait menottée depuis des mois. Je suis parvenue à lui échapper et à libérer ma plume. Je suis en joie à l’idée de partager mes recettes et philosophie du Bien-Etre. 

Aujourd’hui, jour de la Saint Valentin, je me fais ce cadeau. En effet, on ne peut aimer les autres sans s’aimer. Comment donner de l’Amour aux autres quand on ne s’autorise pas cet amour pour « soi -m’aime » ?

L’amour demeure la plus puissante forme d’énergie, vitale et universelle, aux formes multiples. Il apporte la joie, la paix, la puissance, …. capable de transcender toute situation.

Le chakra du coeur est le centre du système des chakras, point de jonction entre les chakras « physiques » au dessous de celui-ci et les chakras « spirituels » placés au-dessus. Sa fonction est de transformer l’ego en amour inconditionnel offrant la capacité à aimer, donner et accepter l’amour en retour. Pour en savoir davantage sur le chakra du coeur, cliquez sur le lien ci-dessous :

Chakra du Coeur

Je propose différentes techniques énergétiques permettant d’ouvrir et d’équilibrer ce chakra telles que le Lahochi et le Son magnétique

Alors aimez-vous infiniment & Prenez-soin de vous !

Livre ouvert représentant la liberté d'expression du Soi
Catégories : Bien-être

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *