Coach en Puissance Personnelle & Valorisation Professionnelle

La rencontre de deux âmes soeurs

Publié par Véronique Thoër le

La rencontre de deux âmes soeurs

Qu'est-ce qu'une âme soeur ?

Le terme « âme soeur » est souvent employé pour décrire une relation idéale, voire romancée, entre deux individus. Très souvent, l’âme sœur est considérée sur un plan sentimental, comme l’archétype du partenaire de vie parfait pour nous.
L’expression, désormais adoptée dans le langage courant, a plusieurs définitions concordant toutes sur le fait que : ces individus ont pour destin de constituer un couple.

« Les âmes s’effleurent souvent mais peu se rencontrent vraiment. Quand elles y parviennent elles échangent la profondeur de leur doute, de leur blessure,
de leur lumière … dans un instant d’amour suprême ». John Joos

Sur le plan spirituel

La reconnaissance de votre âme sœur se fait d’instinct lorsque vous la rencontrez, non consciemment. En effet, nous sommes tous des êtres incarnés sur Terre et avons des « amis d’âme » dans cette vie actuelle.
Ainsi, la rencontre d’âmes soeurs est là pour nous défier et nous éveiller ayant pour objectif de nous faire évoluer vers un état de conscience plus élevé.

Nous sommes amenés à rencontrer beaucoup de personnes au cours de notre vie. La relation avec certaines d’entre elles prend une autre teinte plus profonde, joyeuse et apaisée.
La reconnaissance se fait au niveau de l’âme. Les âmes soeurs sont attirées l’une par l’autre comme des aimants et ne font plus qu’un, comme si elles se connaissaient depuis toujours.

Pourquoi sommes-nous attirés par ces âmes ?

Les âmes soeurs se rencontrent très souvent en raison de leur incarnation en groupe, et donc de vie en vie.
Se créent ainsi des attirances, des affinités vibratoires en raison des expériences similaires vécues.

Elles résonnent au même niveau ou à la même fréquence que nous. Comme tout dans la vie est composé d’énergie, nous nous sentons souvent attirés par elles : une sensation magnétique, de connexion instantanée.
Ainsi ces âmes sœurs peuvent être un père, une mère, un frère, un mari, un ami… avec lequel vous avez expérimenté un amour profond dans plusieurs vies.

Portrait, Personnes, Ténèbres, Art

Quand mon âme a croisé le chemin de mon âme soeur

Il y 24 ans, je faisais la rencontre de mon âme soeur, dont j’ignorais à l’époque qu’il allait devenir ma moitié, le père de mes quatre enfants, mon coéquipier dans ma vie personnelle et professionnelle, mon mari ….
Un lien spirituel qui vous unit au-delà de la relation physique. Se comprendre sans avoir besoin parfois de s’exprimer et percevoir ce que l’autre ressent.

Penser de façon identique voire de manière télépathique, on en rigole souvent !
Fonctionner et agir de manières similaires dans certaines situations.

Une relation très intense, sur la même fréquence vibratoire, même à distance.
Une relation de paix, de confiance, d’admiration mutuelles permettant une vie riche de sens, épanouissante, autorisant chacun à évoluer et ce, sans limitation.

Je souhaite à toutes et tous de faire l’expérience de rencontrer une âme soeur, que ce soit pour bâtir une amitié ou une relation amoureuse.

A déguster, savourer comme un met aux douces couleurs et saveurs !

Belle soirée & à très vite

La rencontre des âmes soeurs
Catégories : Philosophie de vie

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.